La saison est lancée: le 1er grand prix de duathlon a eu lieu à Jard-sur-mer. La motivation était bien là et le résultat est encourageant: je termine 6ème à 23" de la 1ère Ruth Vandermeijden qui chute à vélo (sans gravité heureusement), Sylvie 7, Linda 9; dommage pour Valérie qui ne finit pas, victime d'une crevaison.
Nous sommes 2ème au final derrière l'équipe du Toc Cesson. Le moulin de Jard nous a donné des ailes!
Les parcours vélo et cap étaient particulièrement intéressants: quelques côtes, des relances, des escaliers... sous une petite pluie fine.
Le 2ème rendez-vous est proche: ce lundi de Pâques nous serons à Chateauroux pour la deuxième manche de D1 de duathlon, toujours entre passionnés qui animeront avec panache ces épreuves ignorées du grand public.
L'expérience des courses m'apporte beaucoup de positif, le plaisir persiste mais la nouveauté m'attire aussi: je tenterai pour la 1ère fois en aôut l'Ironman d'Embrun après la belle épreuve du Val d'Aran ( championnat de France LD de duathlon) en Juillet. Dommage qu'il n'y ait pas de championnat du monde de duathlon longue distance cette année...
A la semaine prochaine!