Dimanche 31 juillet, le Val de Gray organisait son 11ème triathlon CD. La veille, Gray accueillait les championnats de France d'aquathlon (où j'ai bâché!). Bravo ! à Anne Tabarant qui fait une très belle course jusqu'au titre.
Dimanche donc, après une natation encore un peu décevante où je sors en 4ème position, je suis satisfaite en revanche de mes sensations à vélo; je rejoins Aurélie Gauliard du Tri St Amand et ne suis plus inquiétée jusqu'à l'arrivée.
Je remporte pour la 5ème fois l'épreuve; Aurélie prend la 2nde place et le podium est complété par Anaïs Robin du Val de Gray.
Chez les hommes, Cyril Viennot gagne superbement suivi de mon pote Alex Maire.
Ce ne sont pas tant les résultats et ma 1ère place que je retiendrai de cette journée mais le passage sur la ligne d'arrivée de mon beau-père, Dominique Dumont pour qui ce fut le 1er CD. 3h30 d'efforts et une place de finisher : la dernière!
Le podium attendait le dernier concurrent, ce fut beau-papa que j'escortais avec des petits loups super dynamiques, un garçon courant en claquettes à ses côtés et deux jeunes gamines sur un vélo l'encourageant à qui mieux mieux.
Beaux souvenirs! C'est aussi ça le triathlon!
Dernière ligne droite maintenant avant l'Embrunman; il me reste quelques durs entraînements. Heureusement, je suis toujours soutenue par ma petite famille et accompagnée par mon fidèle Edgar, le terrier nageur !
Bises, Isa