Des nouvelles d'Issy: ce n'est plus un scoop, nous avons gagné hier la 1ère manche de D1 de duathlon sur la première édition d'Issy-les-Moulineaux. Même si j'ai perdu l'exclusivité de la news en même temps que mes illusions à l'issue de cette épreuve (car c'en était une!!) je ne boude pas mon plaisir de rappeler cette belle victoire d'équipe qui vient aussi récompenser la ville mais surtout tout le travail des bénévoles du club.
Sur un plan plus individuel et sur la place publique!, je dois bien reconnaître qu'il n'y a pas de quoi pavoiser avec une 10ème place. J'ai donc vécu un petit moment de solitude, bien visible sur la photo ci-jointe, même consolée par mes fidèles coéquipières à l'arrivée où je retrouve ma francilienne préférée, Linda, 3ème au scratch, derrière Julie Lecolleter et Sabrina Monmarteau.
Le train qui ne m'attend pas non plus, comme toutes ces valeureuses duathlètes qui m'ont un peu laissée sur le carreau à l'issue du 3ème km de la 1ère course à pied ;-), ne me permet donc pas de rester et de compléter le podium avec mes copines d'Issy, de Metz (2ème) et du Tri Saint-Amand (3ème).
En attendant, place à mon premier rendez-vous de la saison sur du long, mon amour de toujours. Direction KHO SAMUI en THAILANDE dont je rappelle le lien car l'épreuve devrait vraiment être belle.
Sportivement,
Isa
www.triathlonsamui.com