Une nouvelle année, c'est souvent de bonnes résolutions, des changements et de nouveaux projets. Pour moi, c'est une nouvelle étape:je pars à la conquête d'Hawaï en passant par l'Ironman d'Afrique du Sud en avril prochain.
C'est aussi l'occasion de changer de club : je reviens près de mes racines, la région Bourgogne-Franche Comté, où le Tri Val de Gray m'accueille avec enthousiasme.
La décision de quitter le club d'Issy n'a cependant pas été facile en raison de tout ce que j'y ai vécu : je me souviens de ces moments intenses, incroyables, presque surréalistes parfois, partagés avec mes coéquipières; de ce Grand Prix à Nancy où nous sommes arrivées à 5, main dans la main ; des épreuves traversées avec Linda, Sandra, Julie, Juliette, Morgane, Leïla... de ces moments inoubliables, de fous rires, de partage, de stress d'avant course. C'est donc d'abord à vous toutes que je pense, mais aussi aux dirigeants du club d'Issy, Christophe, Stéphane et son président Didier, grâce à l'attention desquels j'ai vécu des temps forts dans ma carrière, en particulier mes titres de championne de France 2014 de Triathlon longue distance et de duathlon longue distance 2013, 2014 et 2015.
A vous toutes et tous qui m'avez accompagnée et soutenue, qui avez donné du sens à ce sport, sachez que vous n'êtes pas oubliés et que vous continuez à m'aider à puiser en moi toute l'énergie nécessaire pour aller au bout de moi-même et porter ces valeurs qui nous sont communes.
Bonne année 2016 à tous,
Isa